isolation

Hors son rôle décoratif, la peinture extérieure assure dans de nombreux cas des fonctions traitantes ou protectrices. Elle doit être adaptée au support auquel elle est destinée. Ce support doit être sain et en bon état.

peinture extérieures

Ravalement

Le revêtement de façade embellit le patrimoine immobilier et protège des agressions extérieures (pluie, vent, soleil). Il renforce le style architectural des maçonneries et contribue fortement à l’amélioration du cadre de vie et à la qualité de vie des habitants. Les teintes, résistantes aux eaux de ruissellement et perméables à la vapeur d’eau, conservent toute leur stabilité dans le temps.

peinture extérieures

Boiseries

La peinture sur boiseries garantit la beauté et la durabilité du bois. Acrylique ou glycérophtalique microporeuse, elle permet de laisser respirer le bois. Les aspects varient. Ils peuvent être mats, satinés ou brillants. Les lasures existent en acrylique et glycérophtalique et laissent apparaître le veinage du bois. Elles offrent une palette de teintes très large et une durabilité à l’intérieur. Les vernis résistent aux intempéries et sont applicables à l’intérieur comme à l’extérieur. Ils protègent les boiseries et les préservent de l’action de l’air, de l’humidité.

Nos réalisations en photos :

Peinture extérieure Peinture extérieure Peinture extérieure Peinture extérieure